Envie de participer ?
Partenariat Décathlon

Le club de Montbrison a reconduit son partenariat ambassadeur avec Décathlon pour les 3 ans à venir.

Avec l'ouverture ce jour de leur nouveau magasin à Saint Etienne, c'est 2 000m² supplémentaires, qui attendent les sportives et sportifs de la région.

En plus d'évènements et de communications dédiées sur la saison à venir, les licenciés peuvent bénéficier de la boutique club et de commandes groupées sur le matériel Décathlon et plus spécifiquement Atorka, la marque dédiée au handball de notre partenaire.

Afin de simplifier le processus de commande, c'est le club qui gèrera toutes les demandes de ses licenciés, la réception des commandes se fera lors des entraînements.

De plus, tous nos licenciés peuvent faire bénéficier à leur club de leurs achats sur les 2 magasins Décathlon, avec là aussi un processus largement simplifié :

Lors de chaque passage en caisse, vous envoyez une photo de la note recto/verso (ou un scan dans le cas de commandes sur internet), avec au verso le nom du club et le nom/prenom du/de la licencié/e, sur l'adresse mail du club cosm.handball@gmail.com, en précisant dans l'objet Commande décathlon magasin.

Cela permettra à votre club de bénéficier d'un reversement en fin d'année, sous forme de dotations de matériels.

Pour la rentrée, nous ouvrons la première commande groupée du club, avec une livraison à fin septembre. Si vous avez besoin de short, maillot d'entraînement, chaussettes, survêtement ou chaussures (la nouvelle gamme 900 est enfin sortie !), merci d'envoyer votre commande à cosm.handball@gmail.com en précisant dans l'objet Commande Groupée Décathlon. Nous clôturerons les dernières demandes le 25 septembre pour cette première).

Vous pouvez retrouver toute la gamme Atorka et les produits Décathlon sur : https://www.decathlonpro.fr/sports-collectifs/handball.html

Le lien pour les produits spécifiques à votre club sont sur la boutique Club : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf8JPpVwk3TlbIhud-X8ZoI5SSOSmX_ijFrjWvJSivB8_HrVg/viewform?vc=0&c=0&w=1&gxids=7757

Sportivement.