Envie de participer ?

La saison 2020-2021 est désormais ouverte à toutes et tous.

Saison 2020-2021

Et voilà, le 15 août est passé et on voit poindre le mois de Septembre et la traditionnelle rentrée scolaire et sportive !

Après un premier round réservé à ses adhérents, le club ouvre désormais les inscriptions pour la nouvelle saison 2020-2021, à toutes et à tous.

Vous trouverez dans la partie Medias/Documents la Notice Explicative Licences, qui vous donnera toutes les informations indispensables pour mener à bien votre inscription, ainsi que tous les documents obligatoires à remplir et le planning prévisionnel pour les différentes catégories d'âges.

3 moyens pour valider votre inscription :

Tout nous remettre le jour du forum des associations (samedi 5 septembre)

OU

Envoi par mail de tous les justificatifs scannés (photo, certificat médical, autorisation parentale, justificatif d'identité) et votre paiement par voie postale

OU

Envoi par la poste à l'adresse du club de tous les documents et du paiement.

cosm.handball@gmail.com

Adresse postale :

COSM Handball

4 Impasse de randin

42600 Montbrison

Si vous avez des questions, adressez nous vos demandes sur le mail ci-dessus.

Bonne lecture.